Amis de toutes sortes, êtres de toutes origines, voici enfin un lieu ou vous pourrez laisser sortir votre vrai vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zone Crépusculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre

Spectre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2008

Zone Crépusculaire Empty
MessageSujet: Zone Crépusculaire   Zone Crépusculaire Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:46

Voici l'armée qui passe entre les premières maisonnette du bourg du Castel. Tous étaient toujours aussi stoïques, droits, et froids. Sauf peut-être la spectre. Elle était un peu énervé de l'intervention de ce magicien idiot, et en même temps flairait le piège. Mais, c'était ainsi, et eux déjoueraient de toutes façons tout les pièges. Leur passage allait être fatal au Castel Pourpre.

En parlant de passage, la spectre s'éleva et regarda son armée, et la marque de son passage. La foret continuait de bruler, mais déjà ce n'était plus que cendre. Le nuage de fumée se dissipait peu à peu, laissant percer les rayons du soleil sur cette terre noire. L'air y semblait, par contre, toujours aussi chaud. La spectre sourit, elle avait réussi cette phase.

Elle se trouvait maintenant au dessus de la fontaine de la place centrale. Son armée occupait celle-ci entièrement, tournée totalement vers elle. Les soldats avaient aussi investit les débuts de rues, et même s'ils ne la voyaient pas, ils paraissaient la regarder à travers tout obstacle.

La fontaine coulait. C'était le seul bruit qui perçait se silence de marbre. Pas un vent, pas un oiseau, pas un bruit de pas, à part la fontaine. D'un geste rapide de la main gauche vers la fontaine, la spectre éteint celle-ci. Silence complet. Des secondes, puis des minutes passèrent, personne ne bougeait, personne ne cillait, personne n'avait même plus l'air de respirer, si même ils respiraient.


"SOLDATS" fit la voix déchirante emplie d'une rage soudaine, de la spectre, "FORMEZ LE PÉRIMÈTRE!"

Immédiatement, tous s'exécutèrent. Ils firent volte-face et partir dans des directions opposées. Rapidement, un anneau noir entoura l'aura rouge de la spectre. Les spectres faisaient un cercle. Ils sortirent de la ville, et alors s'arrêtèrent tous. Chacun, dès qu'il était à sa place, fit de nouveau volte-face, regardant le centre de la place.

Tous les spectres étaient coude à coude. L'épée de celui de gauche touchant le bouclier de son voisin de droite, et ainsi de suite. L'anneau sombre était maintenant formé, et attendait le prochaine ordre.


"LIEN!" cria seulement la spectre. Elle tendait les bras vers le ciel, comme quémandant un pouvoir divin. Traversant le ciel à une vitesse folle, un trait noir atteint les paumes tournées vers le ciel de la spectre. L'énergie affluait en grande quantité, mais toujours parfaitement contrôlée et stable. C'était un net trait noir-violet coupant le ciel dans un silence tombal.

La spectre, tout doucement, abaissa les bras de chaque côté de son corps, ne les pliant pas. Un bulle se forma autour d'elle, et l'énergie coulait dessus sans l'atteindre. Bientôt, on ne la vu plus, elle était prise dans cette bulle, enfermée par cette énergie. C'est alors qu'une sorte de marmonnement grave apparu. Chaque soldat avait maintenant une pierre rouge au centre de sa poitrine qui brillait en rouge. D'ordinaire, elle n'était pas visible, mais la lumière semblait émaner de leur corps, dans une forme hexagonale parfaite.

Mais ils ne bougèrent pas, ils savaient, tout était prévu. Le marmonnement se fit plus fort, faisant doucement trembler l'air, puis le sol. Tout à coup, alors que le marmonnement en était à un niveau proche de l'insupportable, le cocon de la spectre envoya des rayons vers chaque pierre rouge de chaque spectre. Les rayons par centaines traversaient les maisons, détruisant tout tel des explosifs, éparpillant les morceaux dans le périmètre alentour. La ville était presque complètement détruite. Les maisons tombèrent, et apparaissait alors un champ de ruine.

Mais, c'était loin d'être la fin. Dans un mouvement irréel, l'énergie opaque noire et violette se met a afflué encore plus vers les spectres. Là, ils levèrent tous leurs bras vers le ciel. L'énergie se mit a suivre la direction, est un dôme se forma de cette puissance. Il s'éleva au dessus de toutes les construction, englobant la cité sous un manteau de ténèbres. Sa clé de voute fut le faisceau central, qui s'arrêta net dès le dôme fini.

Tous les soldats replièrent leurs bras et firent un pas en arrière. Des minutes de silence et de terreur s'écoulèrent. Tout autour, le paysage avait souffert, les bois morts brulés étaient tombés, le reste avait été soufflé. Le bourg n'était plus. C'était la Zone Crépusculaire, à cause de l'étrangeté des lieux sous cette masse d'énergie.

Sortie alors la spectre, indemne, sans aucune égratignure, toujours aussi gracieuse. Sa longue robe aux coutures dorées sur les manches en pointe sur le dos de ses mains, flottait légèrement dans un petit vent qui venait d'apparaitre.


"En avant, MARCHE!" cria-t-elle au soldat dores-et-déjà en rangs. Elle tira une longue épée fine et létale depuis un fourreau caché sous cette robe, que si on ne le connait pas, on ne le remarque pas, et pointa le Castel. "Vers la victoire soldats."

Elle se tourna vers la Zone Crépusculaire et sourit. Elle voyait bien l'intérieur, et seul un bâtiment restait intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draugaran

Draugaran

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Zone Crépusculaire   Zone Crépusculaire Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

Draugaran, revenant du temple avec célérité, ralentit le pas en arrivant aux environs du bourg et eut une minute de panique en voyant le champs de ruine qui s'étendait a la place.
Non pas qu'elle soit effrayée par des ruines, mais leur présence attestait de celle des spectres.
Elle approcha donc, et restant en périphérie, elle vit l'armée se déployer au delà de toute mesure, une chance qu'elle ne les ait pas croiser !

Elle était trop loin pour voir les chefs, mais elle vit qu'un mouvement s'amorcer vers le castel, ils attaquaient cette fois, il fallait faire vite.
Et l'entrée était prise et inaccessible.

Draugaran avait entendu le bruit terrible de la destruction du village et espérait que le castel ne subirait pas le même sort.
Un autre problème lui vint a l'esprit : elle arrivait trop tard pour entrer en sécurité, et rejoindre les catacombes serait difficile avec des spectres dans les couloirs.

Il lui fallait trouver une autre issue, et elle pensa aux jardins, peut être y avait il une entrée süre.

Elle amorça donc un replit stratégique vers le jardin, se faisant la plus petite et insinifiante possible a travers les ruines, pour couper au plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draugaran

Draugaran

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Zone Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Zone Crépusculaire   Zone Crépusculaire Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:03

suite de ici

La meute, silencieuse et rapide, contourna les ruines, pour former un demi cercle, renforcé sur les côté et avança, sautant a la gorge des spectres formant la queue de l'armée.

Net a sans bruit, les ennemis du castel tombaient les uns après les autres, en tout cas les dix premiers, étant particulièrement isolés.
Au bout d'un petit moment, Draugaran avait trouvé la technique : un peu de bruit pour attirer un ou deux spectre au détour d'un mur écroulé et hop un loup et elle même les éliminaient.

Par chance, les ectoplasmes n'étaient pas fut-fut et se laissaient attirer hors des rangs sans trop de mal, mais au fur et a mesure, leurs formation était plus dense et elle n'en attirait plus un ou deux mais cinq puis 8, ce qui commençait a représenter un risque conséquent, malgrès qu'ils s'y mettaient a 5 loups pour les tuer.

L'heure était venue de changer de stratégie.
Draugaran sortit donc a découvert, devant une colonne de spectre, qui, ni une ni deux, se mirent a la courser, elle décampa donc et, tandis qu'une bonne trentaine de spectres en formation la rattrapaient, la meute les avait encerclés au détour de la muraille du chateau.

C'est là que deux mâles tombèrent, et la victoire de la meute fut amère. Mais il fallait continuer, et l'opération fut renouvelée deux fois.
A la quatrième, l'affaire se corsa, car il ne restait plus que quatres loups et le détachement de spectre fut beaucoup plus important que prévu, une centaine d'entre eux fonçant sur Draugaran qui crû bien son heure venue.

Voyant que jamais ils ne s'en sortiraient vivant, elle signifia aux loups de fuir, tandis qu'elle même ferrailla contre les spectres tout en reculant vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Zone Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Zone Crépusculaire   Zone Crépusculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Stargate Zone - RPG is back to SGZ RPG
» Couleur de la zone de saisie
» Project X Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel-Pourpre :: Zone Crépusculaire :: Centre de la Zone Crepusculaire-
Sauter vers: