Castel-Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis de toutes sortes, êtres de toutes origines, voici enfin un lieu ou vous pourrez laisser sortir votre vrai vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draugaran

Draugaran


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:33

Liste des membres :

Arcas.
Chriskhan.
Draugaran.
Eana.
Larrycool.
Mifalifou.
Verania.
Vrek.

Fiche de présentation (à remplir) :

Nom :

Personnalité, caractère :

Style littéraire :

Goût en matière de RP :

Style de RP personnel :

Fréquence de passage sur les forums :

Nombre et forums visités régulièrement :

Fréquence de "postage" :

Attentes par rapport a l'école :

Remarques :


Dernière édition par Draugaran le Sam 13 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran

Draugaran


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:52

Nom : Draugaran

Personnalité, caractère : Pleine de contradiction, stoïque et pugnace, réfléchit et rentre-dedans, déterminé mais réaliste. Et surtout carnivore !

Style littéraire : fantastique, historique, tragique

Goût en matière de RP : humour, drame, souffrance, ancré dans le Moyen-âge.

Style de RP personnel : Tragique, avec un chouilla d'humour.

Fréquence de passage sur les forums : Tous les jours, plusieurs fois.

Nombre et forums visités régulièrement : 7, tous en rapport avec les RR : Gargotte, halle, administration (chateau de Dole, mairie, Comité des fêtes), domaines privés (Castel, Quebechuy).

Fréquence de "postage" : Tous les jours, entre 2 et 7

Attentes par rapport a l'école : Faire revivre la halle et s'amuser.

Remarques : J'espère que cette école vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

Nom : Arcas

Personnalité, caractère : Posé et réfléchis.

Style littéraire : historique

Goût en matière de RP : humour, le Moyen-âge.

Style de RP personnel : Je ne suis pas défini encore

Fréquence de passage sur les forums : Tous les jours, plusieurs fois.

Nombre et forums visités régulièrement : 7, tous en rapport avec les RR : Gargotte, halle, administration (chateau de Dole, chateau de dijon, mairie, Comité des fêtes), domaines privés (Castel).

Fréquence de "postage" : Tous les jours.

Attentes par rapport a l'école : Améliorer mon RP.

Remarques : [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Verania

Verania


Nombre de messages : 20
Age : 70
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:57

Nom : Verania (Marchebrumes)

Personnalité, caractère : Double: intello et mystique; terre à terre et magicienne, guérisseuse. Elle aime chanter.

Style littéraire : journalistique, fantastique, historique

Goût en matière de RP : Tous les genres mais de préférences en bon français et imaginatifs

Style de RP personnel : journalistique, fantastique, historique, familial

Fréquence de passage sur les forums : presque tous les jours

Nombre et forums visités régulièrement : Petit Comtois. Salle de détente des GC. Halle de Ponta, Gargote, Castel Pourpre, Québechuy, Château de Beau Tient (pour les liens et références)

Fréquence de "postage" : pas très fréquent

Attentes par rapport a l'école : Améliorer mon RP

Remarques : Ma cousine Drau est un être remarquable
_________________
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:04

Nom : larrycool (Larry pour mes amis (es)


Personnalité : Rentre-dedans, garçon manqué, idéaliste parfois utopiste mais cela me fait avancer, peur de rien ni de
personne, solitaire, grand sens de l'amitié (on me trompe une seule fois, je vous oublie sur le champ).


Style littéraire : Philosophie, phénomènes de société, contes pour enfants, histoire.


Goût en matière de RP : L'imaginatif, le jeu en lui-même.


Style de RP personnel : manier la tragédie avec la comédie, l'humour+++, clins d'oeil et références au monde
moderne dans les essais d'écriture (tourner en dérision)


Fréquence de passage sur les forums : Tous les jours (ou presque)


Nombre et forums visités régulièrement : Petit Comtois (évidemment) Les GC (détente et bureau de la Chef, elle est
belle la chef!!!!!) Castel Pourpre à partir de maintenant, le domaine de
Quebechuy, quand à la Halle, ben ça sera quand je pourrai y aller...


Fréquence de postage : Souvent !


Attentes par rapport à l'école : Ouh là là, tu le sais bien Drau, TOUT!!!!!!! Je suis nulle en inform... et j'ai tendance à
me laisser emballer lorsqu'un sujet me plaît, donc l'école doit m'apprendre à me
concentrer sur mon RP.


Remarques : Idée formidable Drau, Merci de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Nom : Chriskhan de Huy

Personnalité, caractère : Soupe au lait !

Style littéraire : certains disent châtié ; cela doit dépendre de la caractéristique précédente. J'aime aussi à faire rimer de temps en temps.

Goût en matière de RP : érotique mais je n'ai pas encore trouver la bonne école...

Style de RP personnel : pas de style défini.

Fréquence de passage sur les forums : tous les jours - Travail compris, quatre heures environ.

Nombre et forums visités régulièrement :
peu de gargotte ou de halle, beaucoup de domaines privés + prévôté, GC et Comité des Fêtes.
Fréquence de "postage" :
petite dizaine par jour.
Attentes par rapport a l'école :
des bons à faire venir à Québechuy...
Remarques :Drau, gros et beau boulot de départ ici . Propose à tes élèves un planning de travaill. 1er jour : les règles ; 2e jour : emploi des balises ; etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/index.htm
larrycool

larrycool


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:41

Ben oui, je vais donner mon avis quand même !

J'attends de cette école ceci : améliorer mon RP, que l'on m'aide à ce qu'il soit crédible, donc au départ le Castel était un lieu de réflexion pour Moi.

Améliorer mes connaissances de ce fait en informatique, il faut que vous sachiez que je suis partie du niveau 0 et qu' à l'heure actuelle je dois être au niveau 1, c'est peu dire.

Le RP c'est une imagination, une création, c'est permettre à tout le monde de pouvoir s'exprimer, de développer ses idées et de les faire partager, tout en respectant le cadre et l'époque dans lequel se manifeste le jeu.
Ne pas avoir peur de se livrer, tout le monde est ici pour se corriger, s'améliorer et entretenir une solidarité. Il n'est pas question de se moquer des uns ou des autres, ce n'est pas le sens du thème,
il est simplement question de s'entr'aider.
Maintenant qu'il y ait hiérarchie ou pas, personnellement je m'en moque, je respecte tout le monde grandement et tout le monde doit se respecter. Si quelque chose me déplaît je le dirais (n'ayez pas peur pour ça!) je dirais aussi bien merde au directeur que merde au simple soldat, je vous l'ai dit, je respecte tout le monde, j'accepte tous conseils sans problèmes, nous sommes là pour évoluer, et surtout pour nous amuser.

Une chose encore pour terminer, afin d'éviter tout conflit ou toute pensée mesquine, s'il y a quelque chose qui vous déplaît envers untel ou untel, s'il vous plaît, ne laissez pas envenimer les choses, parlez en, parlons en entre nous, pour le respect de ceux qui ont crées le Castel Pourpre et qui nous permettent de nous amuser simplement et sainement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des membres   Bureau des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des membres
» bureau des canditatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel-Pourpre :: Zone Crépusculaire :: Ecole du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser