Castel-Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis de toutes sortes, êtres de toutes origines, voici enfin un lieu ou vous pourrez laisser sortir votre vrai vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Pièce Principale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2008

[RP] Pièce Principale. Empty
MessageSujet: [RP] Pièce Principale.   [RP] Pièce Principale. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:19

Et non, comme le craignait Drau, Mifa n'était pas complètement gelé ; il avait emporté avec lui la bouteille de cet excellent nectar , qu'il avait pourtant bien promis d'apporter en taverne. Drau avait, en professionnelle palier à ce petit oubli... La bouteille de Mifa avait hélàs bien rendu l'âme...

Mon Ami, voici ainsi les lieux de vos prochains exploits.
L'endroit est charmant et tout ici incite aux belles histoires ; vous devriez y faire du bon travail.

Deux ou trois choses au passage :

Aurez-vous besoin de professeurs ou bien désirez-vous effectuer le travail seuls? Dans le cas où vous désireriez vous faire aider, prévenez-moi, je chercherai aussi des candidats de mon côté.
En tant que Conseiller à l'animation, il va de soi que vous pourrez compter sur mon aide et que le Manoir du tourisme insistera sur le fait que mieux qu'un endroit de RP, votre Castel y abrite une école.

Pour ce qui concerne l'aménagement, je trouve que, au départ, cela est excellemment bien organisé. L'école hors du Castel vous permet ainsi de conserver tout de même une certaine intimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/index.htm
Vrek

Vrek


Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

[RP] Pièce Principale. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pièce Principale.   [RP] Pièce Principale. Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:03

Vrek était très impressionnée par l'organisation des lieux. Et l'idée de l'école du rp était très ingénieuse et apporterait à ce domaine une énergie toute spéciale. Après avoir visité les différentes salles de cours, Vrek eut envie de proposer son aide. Elle y réfléchirait , la chose l'intéressait certainement. L'occasion se présentrait certainement de reparler de ce sujet avec les gens concernés.

La création de cette école dénotait une grande générosité de la part des propriétaires de ce domaine et serait, Vrek en était certaine, une grande source de fierté pour les fondateurs.

Encore énervée de la qualité de ce qu'elle avait vu et ce qu'elle connaissait, Vrek s'informa auprès de Dame Draugaran


Je viendrai sous peu demeurer à Pontarlier, me permettrez-vous dans un futur de venir m'imformer du succès de votre ecole et qui sait pourais-je y apporter ma modeste contribution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/forum.htm
Draugaran

Draugaran


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP] Pièce Principale. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pièce Principale.   [RP] Pièce Principale. Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:08

Draugaran était heureuse de voir que l'école plaisait a ses amis, cela était un véritable soulagement parce que c'était une première pour elle et elle craignait de ne pas s'en sortir.
Mais peu a peu les choses se mettaient en place et bientôt tout serait fin prêt.

Je suis heureuse d'apprendre que vous serez bientôt parmis nous a Ponta,et j'espère que vous me ferez le plaisir de votre présence dans la taverne ou je travaille.
Sachez que vous êtes la bienvenue, je dirais même plus, chez vous ici. La porte de l'école, tout comme le castel et tout ce qu'il abrite vous est grande ouverte. Venez et participez, rien ne me ferait plus plaisir.

Je vous invite d'ailleurs a vous présenter dans le bureau des membres et a me donner votre avis sur les cours, j'espère les avoir fini, ou du moins leur ébauche, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

[RP] Pièce Principale. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pièce Principale.   [RP] Pièce Principale. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:29

Dis donc quel boulot tu as fait Drau ! Formidable, je suis vraiment impressionnée par le cadre, l'ambiance, la générosité des articles, l'ouverture d'esprit très agréable dont tu as fait preuve pour nous inciter à nous former et surtout à nous amuser.
Je ne doute pas une seconde de tes qualités de professeur, ainsi que celles de Chriskhan, 'espère seulement être une élève qui vous donnera toutes satisfactions...( Mon Dieu, aidez-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2008

[RP] Pièce Principale. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pièce Principale.   [RP] Pièce Principale. Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:24

Coucou Larry, toujours fourrée partout dans les bons (celui-ci) et les mauvais coups ! Pour l'endroit de ces derniers je te laisse l'embarras du choix.

Oui Drau a fait du boulot et du bon; on va lui rabattre de la chair fraîche maintenant...

Mais que se passe-t-il ? J'ai tout faux ! 4 Lignes et que du HRP... Ouh làlà vais me recoucher moi...

A plus tard, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Pièce Principale. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pièce Principale.   [RP] Pièce Principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pièce Principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel-Pourpre :: Zone Crépusculaire :: Ecole du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser